TARIQ RAMADAN KASHOGGI MOHAMED BIN SALMAN et HENDA AYARI طارق رمضان

   

Le Croissant de lumière

 

Published on Nov 9, 2018

Nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KEfv8i3TNhc
Tariq Ramadan ne sortira pas de son consulat français, de toute évidence. Tariq Ramadan est il l'otage d'un réglement de compte entre l'arabie saoudite et le Qatar par l'intermédiaire d' Israel ? ou bien d'un réglement de compte entre l'arabie saoudite et les frères musulmans avec la complicité de l'Egypte?
Henda Ayari afirme qu'elle reçu une proposition financière très importante venant des saoudiens, pour qu'elle accuse Tariq Ramadan, +- 3 mois avant sa plainte.

Vidéo caricatures. Il semble que Tariq Ramadan soit victime d'un complot international mené par les saoudiens et les egyptiens, qui ont déclarés une guerre cruelle contre tous leurs opposants politiques et contre tout ce qui touche de près ou de loin au frères musulmans.
Un objectif que partage sans aucun doute, l'état d'israel qui collabore aujourd'hui étroitement avec le royaume saoudien contre le terrorisme international.
Jamal Kashoggi n'est jamais ressorti du consulat saoudiens, et il y a beaucoup de chance que Tariq Ramadan ne ressorte pas de si tôt des prisons françaises, du moins pas avant que son état de santé soit suffisament dégradé pour qu'il ne puisse plus jamais critiqué à nouveau l'état d'israel, ou le royaume saoudien.
Tariq Ramadan a eu de nombreux propos très sévère contre le pouvoir saoudien, qui de son coté a juré de porter le coup de grâce a tous ses opposants. Les anomalies judiciaire du dossier Ramadan montrent bien que son cas dépasse le rationnel du traitement judiciaire pour rejoindre la dimension du traitement politique. Des pressions ont elle été faites à coup de dollars saoudiens afin qu'on le maintienne autant que possible en prison, dans le but de le réduire au silence politique par le biais de fausses accusations de viols ? Un façon de le briser moralement en affectant sa santé, par une torture lente et silencieuse en prison ? Il ne fait aucun doute aujourdhui que Tariq Ramadan est totalement innocent de tout ce qu'on l'accuse, et les récents aveux de rapports consentis avec ces femmes, ne sont que des manoeuvres échapatoires pour lui éviter le pire, car il n'a aucune possibilité pour se défendre correctement contre ces montagnes de mensonges, dont il est victimes. La justice sait très bien que si Tariq Ramadan sort de prison, il sera en mesure d'apporter toutes les preuves de son innocence, ce que cherchent à éviter ses juges de toutes évidences. Alors il est clair que dans un tel cadre de défense très réduite, il n'a pas d'autres choix que d'éviter au mieux de se faire toucher par les pierrres que lui lancent injustement toutes ces femmes.

De ennuis techniques avec notre fournisseur internet justifie notre absence dans le dossier Tariq Ramadan depuis des mois.
Ma ligne internet à été coupée dans la rue par des travaux de chantier sur le trottoir, et m'a a privé d'une connexion internet pendant plusieurs mois.
Je ne pourrai avoir une connexion normale que dans quelques semaines. Je prie tous nos abonnés de nous excuser pour cette absence, mais notre soutient à Tariq Ramadan reste infaillible, et il garde toute notre confiance. Je n'aime pas l'injustice, surtout quand elle touche un innocent ! Les innocents pourront compter sur un témoignage juste ! Vidéo caricatures.

Tariq va enfin pouvoir apporter toutes les preuves a sa défense qu'on lui a toujours refusé, en le gardant au cachot jusqu'a le faire avouer n'importe quoi sous des douleurs atroces 24h/24. Dans d'autres pays, les prisonniers signent ce que tout ce que vous voulez, du moment que les tortures s'arrêtent ! Tariq a fait la même chose, ses douleurs ne lui ont pas donner le choix. Donc sa déclaration de "relations consenties" ne vaut rien juridiquement si elle a été faites sous la torture, et c'est le cas ici ! Tariq Ramadan affaibli, a été torturé en prison. Son état de santé était critique. Donc ses déclarations de "relations consenties" n'étaient pas rationnelles, et donc juridiquement invalides.

On doit aussi observer qu'avec l'éclatement du scandale de l'affaire du regretté journaliste saoudien Jamal Khashoggi, Mohamed Ben Salman, a été obligé de relacher un certains nombre de savants musulmans qu'il avait mis en prison depuis plusieurs mois, acculé par sa situation difficile engendrée par l'assassinat du journaliste.
La question qui se pose maintenant, c'est de savoir, si Tariq Ramadan a aussi bénéficier de cette clémence saoudienne inattendue ?

Bon courage Mr Ramadan, que Dieu vous garde et vous préserve contre le mensonge.

TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ RAMADAN TARIQ


  AutoPlay Next Video