John Philippe Rushton - L'altruisme au sein des espèces et les intérêts génétiques (biosociologie)

   

Loyauté Raciale

 

Published on Sep 11, 2019

John Philippe Rushton est professeur de psychologie à l'université du Western Ontario, London, Canada. Il est titulaire de deux doctorats de l'université de London (Ph.D. et D.Sc) et membre de la John Simon Guggenheim Foundation, de l'American Association for the Advancement of Science, et des associations psychologiques américaine, britannique et canadienne. Il est également membre de la Behavior Genetics Association, de la Human Behavior and Evolution Society, et de la Society for Neuroscience. Il a publié six livres et près de 200 articles. En 1992, l'Institute for Scientific Information l'a classé au 22ème rang des psychologues les plus publiés et au 11ème des plus cités. Le professeur Rushton figure dans le Who's Who in Science and Technology, dans le Who's Who in International Authors, et dans
le Who's Who in Canada.

Les animaux (y compris les humains) ont un instinct génétique intrinsèque qui les incite à privilégier leurs semblables et, chose encore plus intéressante, ils ont la capacité inconsciente de détecter une similitude génétique chez les autres.

____________________________________________

Animals (including Humans) have an inbuilt genetic impulse to favour their own kind, and even more interestingly, they have the subconscious ability to detect genetic similarity in others.
Speaker: J. Philippe Rushton