Intervention de Chloé Frammery candidate au Conseil d'Etat interdite des débats à la télévision

   

Agora TV Suisse 3

 

Published on Nov 30, 2023

La seule intervention télévisée de Chloé Frammery candidate au Conseil d'Etat à Genève et au Conseil National de la Confédération Suisse.

Interdite des débats télévisés et critiquée constamment par les médias qui imaginent faire la pluie et le beau temps, les affiches non collées par la ville et les Transport Public Genevois qui ont refusé au dernier moment sa campagne de publicité pour un prétexte bidon, elle a réussi néanmoins à faire 4% des voix en étant invisibilisée et elle a pu parler quelques minutes pour avertir du danger du traité de l'OMS sur les futures pandémies.

Mauro Poggia a gagné les elections, ce n'est pas une victoire honorable si les genevois ont oublié ses mesures sanitaires telles le port du masque obligatoire aux enfants prolongé plusieurs fois et les amendes contre ceux qui se regroupaient à plus de 6 ou qui manifestaient contre les mesures "sanitaires". Son statut vaccinal est douteux mais les journalistes ne feront pas d'enquete, la faute au "complotiste", cette caste de personnes avec de l'esprit critique tant détestée par le gouvernement.

https://www.20min.ch/fr/story/mauro-poggia-somme-de-prouver-sa-vaccination-158594771074


  AutoPlay Next Video