Conquêtes musulmandes du djihad en Europe

   

Loyauté Raciale

 

Published on Sep 17, 2019

Au moyen d’une carte, le professeur américain Bill Warner nous montre les conquêtes ininterrompues du djihad depuis 14 siècles,
réalisées au moyen de quelques 548 batailles.

Bill Warner expose la fausse symétrie que des journalistes incultes et des politiciens à la ramasse voudraient nous voir gober : croisades = djihad. Cela n’a évidemment rien à voir : les islamistes ont commencé leur djihad en 630 tandis que les chrétiens ont commencé leur croisade ont commencé en 1095 pour stopper l'invasion musulmane. Les croisades était une action défensive contre l'expansion par la force de l'islam dans les territoires chrétiens depuis des siècles.

Le djihad a commencé en 639 quand Mahomet vint au monde. Plus tard, les musulmans envahissèrent la Syrie, l'Irak, Jérusalem, l'Iran, l'Egypte, l'Afrique, l'Espagne, l'Italie, la France, etc. Les croisades chrétiennes ont commencé vers 1095 pour tenter de stopper les invasions islamiques agressives. Le djihad a continué même après les croisades chrétiennes. L'islam a tué 270 millions de personnes : 120 millions d'Africains, 60 millions de chrétiens, 80 millions d'indous, 10 millions de bouddhiste, etc.