MACRON NE LUTTERA PAS CONTRE LE HARCELEMENT DES FEMMES

   

Virginie Vota

 

Published on Apr 27, 2017

Emmanuel Macron n’entend pas CONCRÊTEMENT protéger les droits et les libertés des femmes : il les traite comme de futures victimes qui devront s’habituer au harcèlement et aux injures qu’elles subissent quotidiennement. En effet, que met-il réellement en place pour prévenir et empêcher ces agressions ? Strictement rien ! Il se contente d’énumérer des mesures d’intervention… lorsqu’il est trop tard, et que le mal est fait.

A contrario, Marine Le Pen prend le problème à bras le corps lorsqu’elle propose de lutter contre l’islamisation de la société : est-ce normal, qu’en France, il existe des lieux où les femmes sont considérées comme indésirables ? Des villes où 90 % des femmes sont voilées ?

Je termine cette vidéo en rappelant toute l’importance d’une mobilisation féminine. L’expression des principales concernées demeure malheureusement trop rare. Les médias occultent cette réalité. Or, pour que la vérité triomphe, il faut délier la parole du peuple réel.

Femmes indésirables dans les lieux publics : France TV Info : http://www.francetvinfo.fr/societe/societe-quand-les-femmes-sont-indesirables-dans-les-lieux-publics_1958225.html

Merci pour votre soutien : https://www.tipeee.com/virginie-vota